Dätcha Mandala
22 h 20
Dätcha Mandala est réputé pour ses concerts à l’énergie époustouflante et sa générosité sur scène. Le trio embarque en quelques minutes le public dans son univers fait de compositions originales aussi puissantes que variées. Il figure aujourd’hui au rang des groupes incontournables de la scène rock indépendante nationale et internationale.
Les influences du trio sont désormais digérées, les compositions s’affirment, s’imprègnent d’une certaine modernité, se durcissent aussi parfois, en phase avec l’époque actuelle. Les textes s’assombrissent, influencés par l’ère du temps, même si la vision d’espoir est toujours là. En faisant des choix forts en termes de production sonore et artistique, Dätcha Mandala livre un album profond, solide, mâture, puissant et d’une constance inégalée jusque-là.
Blind to Deaf
21 h
Quand on dispose d’autant d’influences musicales, pourquoi s’en priver ? Las des sempiternelles étiquettes, Blind to Deaf prend un malin plaisir à marier Rock, Metal, Stoner, Grunge, Doom, Psyché, et plus si affinités… Au travers de compositions alambiquées, prenantes, immersives et puissantes, le combo bourguignon autoproduit en 2023 un premier EP, intitulé B.O.B. Appuyé par des premières performances live remarquées, le groupe se forge d’ores et déjà un solide bagage, qu’il est prêt à embarquer ! Du Rock, avec un grand “R”.